FAQ CLANDESTIN
Livraison
Estimation des délais de livraison
- Province de Québec : 7 - 10 jours ouvrables
- Le prix d’expédition est en sus. Nous travaillons avec Purolator pour les envois. Nous ne sommes pas responsables des délais des envois et des produits endommagés durant l’envoi. Voir politique d'expédition juste ici:
https://clandestin.godaddysites.com/politiques-d’expédition
Livraison à l’étranger
- Nous ne faisons pas de livraison à l’extérieur du Québec par le biais de notre site web. Vous pouvez nous contactez afin que l’on puisse regarder ensemble les possibilités d’envoi.
https://clandestin.godaddysites.com/écrivez-nous
Précommande
- Une précommande signifie que l’item acheté n’est pas prêt à être envoyé.La date de l'envoi est inscrite dans la description de votre achat.
Entretien des vêtements
- Nous recommandons de laver les produits à l’eau froide ou tiède. Nos vêtements peuvent être mis à la machine.
- Nous recommandons de ne pas mettre le vêtement à la sécheuse afin d’éviter d’abimer l’impression.
Entretien du masque
De quoi est fait le masque
- Le masque est 100% coton
- Quand et comment laver mon masque?
- Il est recommandé de laver le masque avant la première utilisation et entre chaque utilisation. Nous vous suggérons donc de vous procurer plus d’un masque afin d’assurer la rotation entre le lavage du masque.
- Le lavage du masque doit se faire à la main avec de l’eau tiède et détergent ordinaire. Le sécher à l’air libre.
Quelle est la durée d’un masque réutilisable?
- La durée du masque peut varier énormément selon le soin que vous y accorder. Le coton et coutures ne doivent être dans aucun temps abimer, sinon il est recommandé de s’en procurer un nouveau pour une meilleure sécurité.
- Charte des grandeurs
Vous pouvez trouver tous les informations nécessaires pour connaître les grandeur en suivant ce lien :
https://clandestin.godaddysites.com/charte-des-gradeurs
Échanges et remboursements
- Remboursement
Masque
Nous n’acceptons aucun remboursement ou échange sur tous nos produits en raison de la nature intime et sanitaire de la marchandise (masques) . Ces articles sont liés à la santé et aux soins personnels, nos ventes sont donc finales et non remboursables.
- Vêtement
Nous pouvons échanger uniquement votre commande si le produit n’a jamais été porté et que l’échange est demandé au maximum 7 jours après la réception du produit. Cependant, les frais de transport pour le retour sont au frais de l’acheteur.
Où puis-je acheter les produits Clandestin?
- Nous vendons pour le moment seulement via notre boutique en ligne.
Magasins, points de ventes et collaborations
- Nous sommes à la recherche de nouveaux points de ventes! Communiquez avec nous si vous souhaitez avoir les produits Clandestin dans votre boutique!
- Pour toute collaboration, il nous fera plaisir de prendre connaissance de votre offre via courriel.
https://clandestin.godaddysites.com/écrivez-nous